Tarifs 2022
TARIFS À LA JOURNÉE (jeudi ou vendredi) | Avant le 7 mars | Du 7 mars au 9 mai |
Après le 9 mai et sur place |
Médecin membre de la SIFEM | 270 € | 330 € | 400 € |
Médecin NON membre de la SIFEM | 350 € | 420 € | 485 € |
Badge industriel (pour les partenaires industriels du congrès) | 115 € | 135 € | 155 € |
TARIFS 2 JOURS (jeudi ou vendredi + samedi matin) | Avant le 7 mars | Du 7 mars au 9 mai |
Après le 9 mai et sur place |
Médecin membre de la SIFEM | 465 € | 545 € | 700 € |
Médecin NON membre de la SIFEM | 545 € | 650 € | 820 € |
TOTALITÉ DU CONGRÈS (jeudi, vendredi, samedi matin) | Avant le 7 mars | Du 7 mars au 9 mai |
Après le 9 mai et sur place |
Médecin membre de la SIFEM | 630 € | 700 € | 800 € |
Médecin NON membre de la SIFEM | 750 € | 825 € | 980 € |
Membre de la SIFEM Junior | 105 € | 125 € | 155 € |
Badge industriel (pour les partenaires industriels du congrès) | 215 € | 250 € | 270 € |
Industriel NON sponsor* | 1 030 € | 1 130 € | 1 340 € |
* En accord avec le Comité d’Organisation, nous ne pouvons accepter les inscriptions des représentants de l’industrie non-partenaires du congrès
au tarif normal par simple règle d’éthique vis-à-vis des partenaires et sponsors de la manifestation.
Les frais d’inscription incluent :
- l’accès aux sessions scientifiques
- l’accès aux Symposia / ateliers sur pré-inscription
- l’accès à l’espace exposition
- les pauses café et déjeuners
- le programme final
- un certificat de présence qui vous sera envoyé par email après le congrès
- l’accès aux enregistrements vidéo des sessions plénières
Une questions ?
Vous pouvez contacter Chloé Lopez :
- Mob: +33(0) 6 13 96 08 70
- Tél: +33(0) 4 91 01 21 00
- clopez@divine-id.com
Dîner du congrès
Date : vendredi 10 juin 2022
Lieu : Palais des Régates
Adresse : 1 rue Maurice Taconet, 76310 Sainte Adresse
Tarifs :
Avant le 7 mars : 110 €
Du 7 mars au 9 mai : 130 €
Après le 9 mai et sur place : sous réserve de disponibilité
Places limitées, 1 place par inscrit.
Sur inscription uniquement.
Contact : Stéphanie Meyer 06 46 10 48 26
Conditions d’annulation individuelle
Jusqu’au 9 mai 2022 : remboursement avec retenue de 10% pour frais de dossier. A partir du 9 mai 2022 : aucun remboursement ne sera effectué.
Les personnes ne se présentant pas au congrès ne pourront pas se faire rembourser. Tout évènement extérieur entravant le bon déroulement de cette manifestation ne donnera lieu à aucun remboursement. L’annulation doit être adressée par courrier à divine [id].
Les remboursements seront tous effectués après la date de la manifestation.
Conditions d’inscription et d’annulation covid-19
Conditions générales de vente applicables aux individuels. En cas de report de l’édition actuelle du congrès, les réservations, les inscriptions et/
ou l’hébergement des participants sont automatiquement reportés aux nouvelles dates du congrès. Les participants qui souhaitent annuler leur participation aux dates reportées peuvent demander le remboursement des frais d’inscription, déduction faite de 10% de frais administratifs. Toute demande de remboursement suite au report du congrès ne sera acceptée que si elle est faite avant la date limite indiquée par l’organisateur. Les frais d’hébergement sont remboursables jusqu’à 30 jours avant le congrès. Suite au report, si le participant décide d’annuler sa participation et de s’inscrire ensuite au tarif réduit, la réinscription se fera au tarif initialement payé.
Conditions générales de vente applicables aux groupes
Les conditions générales de vente applicables aux groupes sont identiques aux conditions générales de vente applicables aux particuliers si le congrès est soit reporté, soit transformé en un congrès hybride ou 100% virtuel. Le responsable du groupe peut demander la modification des noms des membres du groupe tant que les services restent inchangés, jusqu’à J-15 avant le congrès.